Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

12 Novembre 10 : Célébrons les scorpions

Soirée Open House chez Bonnie et Jérémie et leur 4 collocs !! Ben c'était une bonne petite soirée tiens !!

Bastien (en VIE actuellement chez Air France à NYC) était de passage à Montréal pour la fin de semaine car aux US le 11 Novembre est férié !!!

Il est arrivé le Vendredi soir sur Montréal. Arrivé à la maison, on pose sa valise et hop direction la soirée qui promet d'être bonne !!

101112_soiree_bonnie_001

Bon alors oui je sais je me suis un peu chiée car j'avais oublié le thème : s'habiller comme un daltonien ! Bon pour le prochain parté je n'oublierai pas !!! :)

101112_soiree_bonnie_002

La fin de soirée s'est transformée en gros squat dans la chambre de Bonnie avec une horde de musiciens !! :)

 

Nous sommes rentrés à pied car nous avions prévu de nous arrêter à la Banquise (vous savez LE resto à poutine de Montréal ouvert 24h). Bah finalement au vu de la file, nous avons mangé à la maison parce là il devait à l'aise y en avoir pour une bonne heure d'attente et ça nous tentait pas !!! :)

101112_soiree_bonnie_003 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :